Bienvenue pour ce séjour  Yoga - Nature
du 25 au 27 septembre 2020
______________________________________________
  Se connecter à la Nature et à Soi !
Emmanuelle, ostéopathe et professeur de yoga et Nicolas, diplôme d’état d’alpinisme - Accompagnateur en Montagne et photographe s’associent à travers leurs spécialités pour vous proposer un séjour hors du commun et hors sentiers battus à la découverte massif des Écrins.
Vous allez RES-PI-RER et DE-BRAN-CHER ! C’est garanti.

Emmanuelle vous fera partager sa sensibilité de la pratique du yoga, alors que Nicolas vous guidera sur des itinéraires faciles et magnifiques au milieu de ce décor grandiose , dont il a le secret dans ces montagnes préservées du massif des Écrins. 
“La nature à chaque instant s'occupe de votre bien-être. Elle n'a pas d'autre fin. Ne lui résistez pas.”   Henry David THOREAU
Durée : 3 journées de randonnées uniques et accessibles à tous pour se couper de l'agitation de la vie trépidante, pour observer la nature, s'observer, écouter, s'écouter, sentir et ressentir.
Période : du 25 au 27 septembre 2020
A qui s’adresse ce séjour ?
Vous recherchez le calme, la sérénité, à prendre le temps d'écouter, d’observer, de communiquer avec la Nature. Vous avez la fibre « Nature », l’envie de grands espaces sauvages, comptez sur nous pour vous immerger dans ce monde unique qu’est le Parc National des Écrins. Les randonnées seront adaptées à la pratique du Yoga et à la contemplation pour une connexion à la nature et à soi. Le dépaysement sera total.
Emmanuelle vous guidera dans la pratique du yoga à divers moment de la journée. Nicolas par le choix des randonnées accessibles à tous vous initiera au bien-être de la marche en pleine conscience. Si vous aimez la nature, le partage alors ce séjour est fait pour vous !
Nous vous accompagnerons tout le long de votre séjour à la découverte de la montagne et de vous-même. En vous invitant à venir découvrir le plaisir d’une marche « bien-être ».
Les atouts du séjour :
- Une période idéale pour se retrouver, se motiver, avec les 1ères lumières de l'automne.
- Partage de grands moments de relaxation.
- Se ressourcer grâce aux bienfaits du yoga en pleine nature.
- Une approche en douceur du milieu montagnard grâce aux compétences d'un Accompagnateur en Montagne.
- Expérimenter la marche consciente, c’est entrer dans une relation de réelle présence avec ce qui nous entoure, tout est alors vécu de manière plus vivante.
- Les compétences de deux spécialistes.
- Si vous le souhaitez, Nicolas vous conseillera sur vos photographies pendant le séjour, grâce à son expérience de la photo de voyages en conditions difficiles
- Un hébergement confortable, accueillant et authentique, au cœur des montagnes.
- Cuisine à base de produits locaux.
QUELQUES AMBIANCES
Retour en haut de page