FICHE TECHNIQUE 
SÉJOUR PHOTOS RANDONNÉES

RETROUVANCE®BUËCH-DÉVOLUY 
Entre Provence et Baronnies
Le printemps est le moment idéal pour une reconnexion à la nature, pour laisser libre cours à sa créativité photographique.
Guidés et conseillés par Coralie et Nicolas, vous trouverez un équilibre entre émotions et maîtrise pour progresser en toute liberté dans votre démarche artistique.

Les plus de RETROUVANCE® Rando Photo entre Provence et Baronnies :
- La richesse botanique
- Une nature grandiose et préservée

- Un encadrement par 2 professionnels de la montagne. Photographes et spécialistes naturalistes

- Un gîte de randonnée confortable et chaleureux, au cœur de l'histoire des chartreux

NIVEAU
Pour randonneur moyen, 3 à 5 heures de marche par jour sans portage (sauf votre matériel photo, le pique-nique et les affaires pour la journée). Les dénivelés positifs sont de 250 à 600m d’altitude. Bonne condition physique. Pas de difficulté technique.
L’INTENDANCE
Le portage des bagages est assuré par un logisticien de la gare de Veynes à votre gîte. Les repas seront préparés par un restaurateur local.
LE TARIF COMPREND :          
2 nuits / 3 jours en pension complète du pique-nique du jour 1 au pique-nique du jour 3, la présence de 2 accompagnateurs en montagne-photographes, le transport des bagages.
 Non inclus: l’assurance et trajet jusqu'au point de départ.
TARIF PUBLIC PAR PERSONNE
-550 Euros
DATE  PRINTEMPS  2020
▪ Du samedi 30 Mai au Lundi 1er Juin 2020
Déroulement du séjour
E
ntre Provence et Baronnies, au sud des Hautes-Alpes, paysages et histoire se mêlent en altitude. Au cœur d'une région aux richesses naturelles abondantes, le Pays du Buëch et le massif du Dévoluy offrent une grande variété de paysages qui portent encore de nombreuses marques de leur histoire ; Anciens couvents, villages abandonnés au XIXe siècle, reboisements. De plus, l'abondance et la variété de sa flore et de sa faune en font l'une des régions les plus riches des Alpes françaises.


L’hébergement sera assuré : Dans un relais forestier. Les maisons forestières de l’O.N.F sont entièrement restaurées. La tradition montagnarde permet de conserver leur caractère architectural d’origine en respectant le lieu et le paysage. L’aménagement intérieur permet des haltes confortables sur un site privilégié.
Ce relais forestier est exclusivement réservé aux groupes de randonneurs ayant choisi le circuit « RETROUVANCE®, Photo – Rando »

______________________________________________________________________
Le PROGRAMME DÉTAILLÉ vous sera envoyé sur simple demande
En attendant de rajouter vos photos à cet album....
Back to Top