Il y a un rêve de désert dans l'imaginaire de tout Occidental ... un rêve qui a le goût du thé bien fort et bien sucré au moment où le soleil, bas sur l'horizon, donne une couleur dorée au paysage.
Aux premiers rayons du soleil, vos chameliers font baraquer les dromadaires, puis avec un savant appareil de nœuds et de bouts de ficelles, ils assemblent les bagages et le matériel en charge équilibré. Le premier thé du matin avalé, vous emboitez le pas de votre guide et des chameliers.
A la suite d'une longue traversée lors d'un voyage reconnaissance  aux portes du Sahara , nous avons gardé pour ce séjour dédié à la photo les plus beaux endroits pour vous proposer un séjour photo innoubliable.
Vous vivez la magie des grands voyages sahariens avec cette traversée du plateau de l'Adrar. De Chinguetti, la caravane de dromadaires traverse l'erg Ouarane pour rejoindre les belles palmeraies de Lagueila, M'Hairet et Tergit. Par la passe de Tifoujar, vous plongez dans la vallée blanche et vous arrivez aux grandes dunes de l'erg Amatlich.
Si vous aimez le N&B, voici une invitation au regard du désert une fois que la couleur a disparue.
 Le Sahara mauritanien version N&B
Un séjour proposé par Terres Oubliées : Terres Oubliées - Mauritanie

You may also like

Back to Top